Soirée jeu de rôle

Vendredi 10 decembre à la maison du jeu

De 19h30 à minuit

Sur inscription reservé aux adultes pass sanitaire obligatoire

 

Et si pour une soirée vous allez prendre une pause de votre quotidien et de vous-même pour partir à l’aventure ???

La maison du jeu, avec l'aimable collaboration de l'association des Héraults du jeu de Romans, vous invite à découvrir les jeux de rôle.

Cinq tables de jeu vous sont proposées pour accueillir des débutants tout comme des personnes ayant un peu plus d’expériences. Devenez l’héroïne ou le héros d’une aventure dans des univers très différents.

Soirée réservée aux adultes - PAF libre
Apéro de bienvenue inclus
Inscriptions obligatoires à la maison du jeu

 

Description des jeux

Wurm2 : Le jeu propose de jouer durant la Préhistoire de façon réaliste, mais avec la possibilité de rencontrer des éléments fantastiques.

Beasts and barbarians : propose un univers original tout en reprenant l’ambiance des romans de Robert Howard (Conan le barbare). Les joueuses et joueurs partiront à la rencontre des peuples barbares, d’empires en déclin et de ruines oubliées.

Cthulhu : c’est un classique des jeux de rôle. Cet univers est tirés des romans de HP Lovecraft où les investigateurs vont devoir sauver le monde dans les années 1920, en prise avec des créatures monstrueuses et divinités oubliées.

Capitaine Vaudou : L'univers de Capitaine Vaudou se situe entre la piraterie et la magie dans les Caraïbes au XVIIe siècle. Les joueurs sont des flibustiers qui sont venus chercher l’aventure, la richesse ou bien fuir les persécutions de la vieille Europe, les magiciens vaudous ont trouvé aux Caraïbes de nouvelles puissances à invoquer et ont réveillé d’anciennes magies et d'anciens esprits.

Ghostbusters : 1986, deux ans après avoir sauvé New york, les célèbres Ghostbusters forment de nouvelles recrues afin de chasser les spectres et ectoplasmes en tout genre dans le pays. Les joueurs incarnent ces jeunes apprentis dans un univers dont l’ambiance est tirée du premier film des Ghostbusters.